Le développement du leadership à travers le coaching par les pairs [webinaire]

Webinaire-RPFQ-Coaching-par-les-pairsLe 14 mai 2015 avait lieu le premier webinaire offert en exclusivité aux membres. Il s’intitulait Imaginez le développement du leadership à travers le coaching par les pairs.  L’expert conférencier était Phil Le Nir, président de Coaching Ourserlves, une compagnie qu’il a fondée avec Henry Mintzberg.  Voici le contenu de l’événement, la vidéo et le PDF de la présentation.

Contenu de l’événement

Le coaching par les pairs est une méthodologie en développement du leadership mise sur pied par Phil Le Nir.  Au cours du webinaire de 60 minutes, le conférencier nous a parlé de l’adaptation innovatrice de la méthode 70/20/10 au développement du leadership, de l’impact de la méthodologie avec des études de cas et des leçons apprises lors du développement et déploiement des solutions d’enseignement par les pairs.

Vidéo et présentation

Ce contenu est réservé aux membres.  Si vous êtes membre, connectez-vous.

Mathieu Laferrière est conseiller, formateur et spécialiste Linkedin. Il aide ses clients à comprendre et imaginer comment utiliser le web social à des fins d'affaires.

Publié dans Activités Tagués avec :
5 commentaires sur “Le développement du leadership à travers le coaching par les pairs [webinaire]
  1. Geneviève Dionne dit :

    J’ai beaucoup apprécié ce webinaire! Belle générosité de M. Le Nir, c’est un sujet à revoir ou à creuser en atelier dans le futur!!!

  2. Johanne Savard dit :

    Bonjour! J’aimerais avoir accès au contenu de la formation. Je ne le retrouve pas sur le site. Comment dois-je procéder? Merci d’avance!

  3. Bonjour Madame Savard,

    Vous devez vous connecter (dans le menu à droite). La vidéo et le PDF apparaissent uniquement pour les membres connectés.

    Au plaisir!

  4. Johanne Savard dit :

    Merci Mathieu!

  5. RADO dit :

    Le développement du leadership se fait toujours et directement par la confiance et la maîtrise en soi du leader lui même pour réussir véritablement